PREFERENCE SEARCH recherche :
– pour son client, enseigne haut de gamme en hôtellerie, un(e) Architecte d’intérieur. En collaboration avec le directeur créa, vous aurez pour fonction de réaliser les plans généraux et les aménagements graphiques des espaces SPA. À ce titre, vous veillez à la création des plans en phase APS et DCE, la réalisation des plans sur Autocad, la création des plans techniques, la mise au point technique, de détails, des espaces détentes, la recherche de matériaux, mobiliers, la conception de l’implantation des hammams, spa et piscine (hôtellerie) et des cabines d’institut, les photomontages et les plans 3D et les descriptifs. Titulaire d’une formation d’architecte d’intérieur ou BTS type École Boulle, vous justifiez impérativement d’une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire en hôtellerie, particulier haut de gamme ou en Retail. Autonome, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel. Par ailleurs, il vous faudra maîtriser parfaitement le logiciel Autocad, Photoshop et Sketchup et avoir une bonne connaissance des normes ERP et des lots techniques. L’anglais serait un plus.
Réf. 4216ARCINTEDF. Contrat CDD suivi d’un CDI. Poste à Paris. Salaire 2200-2500€ brut.
– pour son client, spécialisé en maîtrise d’œuvre, un(e) Chef de projets étude et conception. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous interviendrez sur la phase de conception des projets. En tant qu’interlocuteur(trice) unique, vous aurez pour responsabilités d’assurer le lien entre la maîtrise d’ouvrage et les bailleurs, la bonne application des normes réglementaires, administratives et environnementales. À ce titre, vous assurez l’étude de faisabilité, la réalisation des plans (en phase APS, APD et DCE) sur Archicad, l’analyse des contraintes techniques des locaux, la gestion des dossiers administratifs, la réalisation des pièces écrites et graphiques et la vérification et le respect des contraintes architecturales. Vous êtes titulaire d’une formation architecte (d’état ou DPLG ou d’ingénieur), vous avez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans le domaine bancaire, ce qui serait un plus, ou tertiaire ou dans le retail. Pour mener à bien votre mission vous devez avoir de bonnes connaissances des normes réglementaires, construction et impérativement des lots techniques. Créatif(ve), vous êtes dynamique, réactif(ve) et vous avez le sens des priorités ce qui vous permet de respecter les délais de réalisation des travaux. Votre force de proposition est un atout majeur pour l’équipe au sein de laquelle vous évoluerez. Vous disposez par ailleurs d’une bonne maîtrise des logiciels Archicad et Photoshop.
Réf. 4316CDPCONCDF. Contrat CDI. Poste à Paris. Salaire 44-45K€ brut.
Merci d’adresser votre candidature avec la référence mentionnée sous format Word ou PDF à candidature@preferencesearch.fr à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD.
Design fax 999 du lundi 31 octobre 2016.