ICONIC RETAIL (Paris)

ICONIC RETAIL, créée en 2014, est la petite dernière d’un hub d’agences réunies dans des locaux de 1000m² où règnent effervescence créative et bonne humeur communicative. Iconic Retail est spécialisée en design merchandising (PLV, podium, vitrine, etc.) et retail (boutique, flagship, etc.). Nos clients sont principalement des grands groupes cosmétiques et luxes tels que L’Oréal, Dior, Puig, Pierre Fabre, Shiseido… Nous recherchons de futurs collaborateurs en quête de nouveaux challenges, prêts à rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée.

  • Un(e) Designer merchandising/retail. Avec au moins 3 ans d’expérience sur un poste de Designer merchandising/retail, vous êtes à l’origine de concepts innovants et d’idées fortes. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les codes de la cosmétique et du luxe. Sous la direction du Directeur de création et en collaboration avec l’équipe, vous serez amené(e) à prendre en charge des projets de A à Z (proposition de concepts,  production des projets en 3D et gestion des A/R) ainsi que travailler sur plusieurs sujets simultanément. REF : designer-IR2019
  • Un(e) Graphiste créa/print. Avec au moins 2 ans d’expérience sur un poste de Graphiste créa/print, vous êtes à l’origine de concepts innovants et d’idées fortes. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les codes de la cosmétique et du luxe. Vous avez des affinités avec le digital (UX pas de programmation) pour nous aider à proposer des outils pertinents intégrés à nos concepts. Sous la direction du Directeur de création et en collaboration avec les designers, vous serez amené(e) à créer et préparer les décors pour les projets de l’agence, travailler sur plusieurs sujets simultanément, retoucher les visuels 3D, concevoir des books merch, des argumentaires de vente et participer au développement de l’image de l’agence (com réseaux sociaux, site web, books, com externe, etc.). Vous êtes expert(e) absolu(e) de Photoshop et avez le sens de la retouche. Maîtrise parfaite du reste de la Suite Adobe (Illustrator, InDesign). Connaissance de la chaîne graphique et des techniques d’impressions. Maîtrise de PowerPoint, Keynote ou WordPress serait un plus. REF : graphiste-IR2019

Vous êtes hyper créatif(ve), réfléchi(e), curieux(se) et humble. Notre future icône aura le sourire (le plus souvent possible), partagera les valeurs de solidarité et d’entraide de l’agence et saura apprécier le bon son, les battles de Nerf et les apéros en équipe… Merci de faire parvenir votre CV, book ou URL à guillaume@iconic-paris.com.