ICONIC RETAIL (Clichy)

ICONIC RETAIL, créée en 2014, est la petite dernière d’un hub d’agences réunies dans des locaux de 1000m² où règnent effervescence créative et bonne humeur communicative. Iconic Retail est spécialisée en design merchandising (PLV, podium, vitrine…) et retail (boutique, flagship…). Nos clients sont principalement des grands groupes cosmétiques/luxes tels que L’Oréal, Dior, Puig, Pierre Fabre, Shiseido… Nous recherchons de futur(e)s collaborateur(trice)s en quête de nouveaux challenges, prêt(e)s à rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée.

  • Un(e) Designer merchandising/retail (réf. designer-IR2019). Avec au moins 3 ans d’expérience sur un poste de designer merchandising/retail, vous êtes à l’origine de concepts innovants et d’idées fortes. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les codes de la cosmétique et du luxe. Sous la direction du Directeur de création et en collaboration avec l’équipe, vous serez amené(e) à prendre en charge des projets de A à Z : proposition de concepts, production des projets en 3D et gestion des A/R ; travailler sur plusieurs sujets simultanément. Compétences techniques :
    • Maîtrise de 3Ds max et du moteur de rendu V-Ray
    • Maîtrise de la Suite Adobe (Illustrator, Photoshop…)
    • Maîtrise d’Autocad ou SketchUp serait un plus
    • Vous êtes hyper créatif(ve), réfléchi(e), curieux(se), et humble
  • Un(e) Graphiste crea print (réf. graphiste-IR2019). Avec au moins 2 ans d’expérience sur un poste de graphiste créa, vous êtes à l’origine de concepts innovants et d’idées fortes. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les codes de la cosmétique et du luxe. Vous avez des affinités avec le digital (UX pas de programmation) pour nous aider à proposer des outils pertinents intégrés à nos concept. Sous la direction du Directeur de création et en collaboration avec les designers, vous serez amené(e) à : créer et préparer les décors pour les projets de l’agence ; travailler sur plusieurs sujets simultanément ; retoucher les visuels 3D ; concevoir des books merch, des argumentaires de vente ; participer au développement de l’image de l’agence (com réseaux sociaux, site web, books, com externe…). Compétences techniques :
    • Expert(e) absolu(e) de Photoshop et sens de la retouche
    • Maîtrise parfaite du reste de la Suite Adobe (Illustrator, InDesign)
    • Connaissance de la chaine graphique et des techniques d’impressions
    • Maîtrise de PowerPoint, Keynote ou WordPress serait un plus

Postes  à pourvoir en CDI dès que possible. Nos futures icônes auront le sourire (le plus souvent possible), partageront les valeurs de solidarité et d’entraide de l’agence et sauront apprécier le bon son, les battles de Nerf et les apéros en équipe… Merci de faire parvenir votre CV, book ou URL à guillaume@iconic-paris.com. Merci !