ABYSSE CORP (agglomération de Rouen)

Crée en 2003 ABYSSE CORP conçoit, fabrique et distribue des produits dérivés sous licences des univers manga, comics, jeu vidéo ou cinéma (Dragon Ball, One Piece, Marvel, Assassin’s Creed, StarWars, Harry Potter, etc.). La société compte 115 de salariés et a réalisé cette année un CA proche de 27 millions d’euros. Nous sommes aujourd’hui le leader européen des produits dérivés de la geek culture, tant par notre pénétration du marché, notre chiffre d’affaires,  la largeur de nos gammes et que notre portefeuille de licences. Sur les 12 derniers mois nous avons vendu plus de 2000000 d’articles de notre marque ABYstyle.

Pour accompagner la très forte croissance de cette activité, nous recherchons un(e) Designer produit pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable développement, vous aurez la responsabilité de proposer de faire évoluer nos supports (vaisselle, home design, bagagerie, accessoires, etc.) et de concevoir de nouveaux produits (modélisation 3D, bustes figurines) pour nos marques propres. Vous saurez proposer des esquisses et développer des solutions pour réaliser le développement de divers projets, tout en respectant les contraintes de faisabilité et de coût.

Profil recherché : forte créativité et esprit visionnaire, esprit d’initiative, bonne connaissance de la culture design, bonnes capacités d’organisation et de gestion des priorités, maîtrise de l’anglais, parfaite connaissance des logiciels Illustrator, Photoshop ainsi que Cinéma 4D. Vous avez idéalement une bonne connaissance de plusieurs des univers de la geek culture, cinéma (Star Wars, LOTR, etc.), séries TV, jeux vidéo, manga (Dragon Ball, One Piece, etc.) ou comics. Formation école de design produit. Une première expérience professionnelle en tant que Designer produit serait fortement appréciée. Contrat CDI. Disponibilité immédiate. Localisation Grand-Couronne (agglomération de Rouen). Veuillez adresser lettre de motivation, CV et book composé de 5 à 10 images (4Mo maxi) par mail à rh@abyssecorp.com.