LONSDALE (Paris)

LOOP, agence d’activation du groupe Lonsdale recherche plusieurs Chefs de projets. Vous êtes passionné(e) par les mécaniques d’activation de marque, digitale, promotionnelle et point de vente ? Vous disposez d’une expérience de 2 à 6 ans en agence et sur des marques de grande consommation ? Rencontrons-nous vite :)

La mission

  • En structure courte, aux côtés de votre directeur de clientèle et des équipes créatives de l’agence, vos principales missions sont la gestion et le développement d’un portefeuille clients

Fonction commerciale

  • Accompagnement des clients ; coordination des expertises, et suivi de projets 360° (activation, shopper marketing, promotion des ventes, animation de point de vente, merchandising, digital, photo, vidéo, street marketing, édition, perturbation packaging, etc.)
  • Gestion de projets de la prise de brief client à la livraison des éléments
  • Pilotage, coordination et suivi des expertises (internes et externes) intervenant sur le dossier
  • Relation clients
  • Gestion financière et suivi de rentabilité des dossiers

Fonction conseil

  • Organisation, gestion et enrichissement des phases de brainstorming et de réflexion
  • Capacité à identifier les mécaniques les plus adaptées aux objectifs, à mener une réflexion sur des dispositifs globaux et à participer à l’élaboration de la stratégie
  • Rédaction des recommandations stratégiques et opérationnelles

La maîtrise de l’anglais serait fortement appréciée. Le poste est à pourvoir immédiatement et se situe à Paris (proche Saint-Lazare), avec des déplacements fréquents vers les comptes clés de l’agence. Les principaux clients de l’agence : Coca-Cola, Fanta, Nestlé, Panzani, Herta, Maggi, Nestlé nutrition infantile, Nescafé, William Saurin, UHU, KitKat, Whaou !, etc. Salaire 30 à 42K€ brut annuel selon profil. Contactez l.rodriguez@lonsdale.fr.