Aller au contenu
Accueil » MAISON BOISSON (Saint-Genis-Laval)

MAISON BOISSON (Saint-Genis-Laval)

MAISON BOISSON recherche un(e) Chef de projet / Chargé(e) d’affaires.

La Maison Boisson, société familiale depuis 1938, crée, fabrique et réalise les projets d’agencements liés à la santé globale (pharmacies, cabinets médicaux, cabinets infirmiers, laboratoires d’analyses, opticiens, marques beauté et bien-être, instituts de beauté, etc.). Nous sommes installés à Saint-Genis-Laval (10 km de Lyon), métro Oullins, dans un bel environnement mi-campagne mi-urbain sur près de 2000 m².

Deux parties distinctes articulent le poste :

  • Partie Commerciale :
    • Gestion du portefeuille clients et prospects sur le secteur géographique défini en amont avec la Direction
    • Fidélisation des clients et identification des nouveaux prospects
    • Conseiller et accompagner les prospects
    • Analyser les besoins et problématiques pour proposer les solutions les plus adaptées
    • Élaborer les offres commerciales dans le respect des marges
    • Assurer la négociation commerciale et la vente du projet
  • Partie Gestion de projet / Technique :
    • Garantir la validation du projet global auprès des clients
    • Gérer et accompagner le projet en lien avec les architectes (designers de l’agence, le bureau d’études fabrication mobilier et les conducteurs de travaux TCE pour la bonne réalisation du projet)
    • Veiller au respect des différents jalons du planning et suivi de travaux
    • Coordonner les différentes études de conception et d’exécution
    • S’assurer de la bonne réalisation des différentes passations internes (Design / Travaux / Atelier de fabrication)
    • Accompagnement sur la réception et levées des garanties de l’opération

Qualités requises :

  • Réactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes force de propositions et aimez prendre des initiatives
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et optimiste
  • Le relationnel client et le contact humain sont des qualités qui sont reconnues chez vous

Type de contrat et rémunération :

  • CDI temps plein, rémunération selon expérience et profil
  • Voiture de société

Compétences :

  • Issu(e) d’une école d’architecture (architecture intérieure, agencement TCE) ou école de commerce, BTS action commerciale ou similaire
  • Vous possédez au moins 10 ans d’expérience en agencement, retail ou secteur santé / bien-être
  • Très bonne connaissance de l’agencement commercial (retail, agencement de pharmacies) et des travaux

Merci d’envoyer votre CV + votre book par mail à o.boisson@boissonpartners.com.