Aller au contenu
Accueil » INTANGIBLES ASSET DESIGN (Ivry-sur-Seine)

INTANGIBLES ASSET DESIGN (Ivry-sur-Seine)

INTANGIBLES ASSET DESIGN recherche pour renforcer ses effectifs un(e) Planneur stratégique.

Intangibles Asset Design est une agence de design global. Nous accompagnons et travaillons sur l’essence de la marque et des enseignes en activant nos expertises à son service : stratégie et conseil, branding et identité, retail design et architecture, maîtrise d’œuvre.

Votre profil :

  • Dynamique et enthousiaste
  • De formation Bac +3/4 (écoles supérieure de commerce, de communication ou IEP, avec spécialisation marketing ou design)
  • Vous possédez 3/4 ans minimum d’expérience en agence de branding et retail design sur des missions de planning stratégique ou une fonction similaire
  • Passionné(e) de marques et de commerce, vous mettez votre curiosité, votre rigueur et votre intuition au service de votre créativité, une forte capacite d’adaptation, des qualités d’écriture, une culture marquée de la veille, le goût des méthodes agiles et du travail collaboratif, une aisance relationnelle et un vrai esprit d’équipe
  • Vous êtes un élément moteur, vous appréciez l’autonomie et savez prendre des initiatives pour être toujours force de proposition
  • Vous êtes passionné(e) et avez envie de participer à des projets concrets et de grande ampleur pour un secteur en pleine réinvention
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles, tant en français qu’en anglais
  • Office et InDesign n’ont pas de secret pour vous (Illustrator et Photoshop un plus)

Votre mission :

En relation étroite avec les équipes créatives et la direction, vous concevez des stratégies de marque innovantes, différenciantes et performantes. Votre expérience vous permet d’apporter une expertise éclairée pour le développement des marques et enseignes, quel que soit leur secteur activité.

À ce titre, vos missions sont :

  • Élaborer, concevoir, écrire et présenter des recommandations stratégiques (branding/retail branding) et accompagner leur traduction en concept créatif
  • Analyser les tendances, codes marché et comportements consommateurs afin d’identifier les insights les plus porteurs, audit, Benchmarks, etc.
  • Effectuer une veille marketing, des marchés et de leurs acteurs et organiser le flux d’information interne en découlant
  • Effectuer une veille sectorielle et concurrentielle inhérente aux clients et prospects de l’agence, Tendances et nouveaux usages
  • Rédiger des notes stratégiques adaptées aux problématiques des clients de l’agence
  • Animer des workshops de créativité, tant en interne qu’avec nos clients
  • Organiser des évènements, construire des dossiers de fond pour enrichir les prises de parole de l’agence et nourrir ainsi ses RP
  • Prendre en charge la communication de l’agence tant sur les réseaux sociaux, rédaction d’articles (blog, newsletter), ou dans la presse et lors de conférences, débat, etc.

Bon à savoir :

  • Disponibilité immédiate
  • Poste temps plein en CDI
  • Locaux et cadre de travail dans de tout nouveaux bureaux à Ivry-sur Seine
  • Rémunération : 39500 à 50500 euros brut/an fonction de l’expérience
  • Possible télétravail entre 1 et 2 jours par semaine
  • Mutuelle et prévoyance
  • Tickets restaurant
  • Prise en charge de 50% frais de transports

Contact : contact@intangibles.fr.