Dyson va créer la « Dyson School of Innovation and Design »
Dyson annonce la création d’une école d’innovation et de design. Également : Team Créatif a vingt ans.
Festival des Jardins de Chaumont-sur-Loire apparaît dans 6 numéros de Design fax, de 2003 à 2006, présentés ci-dessous du plus récent au plus ancien.
Événement / salon cité dans Design fax.
Dyson annonce la création d’une école d’innovation et de design. Également : Team Créatif a vingt ans.
Le design prend place chez Veolia Eau. Également : Bordeaux cherche une charte couleur.
Londres se dote d’un organisme chargé du design urbain. Également : La Défense relance la consultation pour son logo.
Selon l’enquête « Design in Britain 2004-2005 » du Design Council, seulement 30 % des entreprises britanniques investissent dans le design. Également : les marques américaines sont fragilisées par Bush.
Neuf ans après son éviction, Rodney Fitch redevient chairman de l’agence qu’il avait fondée, désormais membre du groupe WPP. Également : McDonald’s lancera la marque McKids au printemps 2004.
Le 12e Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire, sur le thème « Mauvaise herbe ! », reflète un monde inquiet et accueille la Quinzaine du design de jardin. Également : Otio veut créer ses propres produits.
Pour les abonnés
Une grande interview, l’analyse de la rédaction, l’actualité du secteur et les appels d’offres. La lettre professionnelle du design depuis 1995.