Bercy veut développer la formation continue en design
Le ministère de l’Économie veut développer la formation continue en design. Également : Saguez & Partners crée un lieu pour sa filiale événementielle.
Robert Le Héros apparaît dans 3 numéros de Design fax, de 2004 à 2008, présentés ci-dessous du plus récent au plus ancien.
Agence citée dans Design fax.
Le ministère de l’Économie veut développer la formation continue en design. Également : Saguez & Partners crée un lieu pour sa filiale événementielle.
Les logos tendent vers toujours plus de simplicité. Également : un salon des concept cars aux Invalides et une exposition de packs collectors à Paris.
Electrolux recrute Henrik Otto, patron du design de Volvo Car, et annonce doubler ses investissements dans le design et le développement de produits. Également : Tom Dixon entre dans le giron d’Artek.
Pour les abonnés
Une grande interview, l’analyse de la rédaction, l’actualité du secteur et les appels d’offres. La lettre professionnelle du design depuis 1995.