ADC : Olivier Saguez est élu à la présidence
Olivier Saguez est élu à la présidence de l’Association Design Conseil. Également : l’AFD se présente comme un « syndicat de défense des designers ».
Salon du Meuble apparaît dans 6 numéros de Design fax, de 2005 à 2007, présentés ci-dessous du plus récent au plus ancien.
Événement / salon cité dans Design fax.
Olivier Saguez est élu à la présidence de l’Association Design Conseil. Également : l’AFD se présente comme un « syndicat de défense des designers ».
Le design gagne du terrain chez Tarkett. Également : Enthoven Associates et Graphèmes ouvrent à Paris.
Des designers lancent leurs propres produits et marques. Également : 3e-Œil va lancer des produits à sa griffe.
Numéro spécial consacré à l’année design 2006 : entreprises et marques, agences, acteurs et international.
Le directeur de Strate Collège s’insurge contre certains concours. Également : le Centre des monuments nationaux cherche une nouvelle identité.
Le groupe chinois TTE s’appuie sur le savoir-faire design de Thomson.
Pour les abonnés
Une grande interview, l’analyse de la rédaction, l’actualité du secteur et les appels d’offres. La lettre professionnelle du design depuis 1995.