Maison d’édition Design fax

Design fax lance sa maison d’édition

  • Pour traiter de tous les aspects du design
  • Des ouvrages papier, à raison de 4 publications par an

Les ouvrages de Design fax sont distribués de façon large

  • Diffusion Geodif (Eyrolles)
  • Distribution Sodis (Gallimard)

Le premier ouvrage Design fax sera disponible à partir du 04 janvier 2018

L’expérience client est sur toutes les bouches mais peu d’entreprises la considèrent de façon centrale. De ce fait, beaucoup dissocient l’expérience client du modèle économique. Pourtant, l’expérience client résulte toujours du modèle économique retenu, c’est-à-dire du mode de fonctionnement de l’entreprise.

En parallèle, la révolution technologique est en marche et a pour conséquence une accélération des processus design, fabrication et commercialisation. Pour rester dans le mouvement, pas d’autre choix que de maîtriser son écosystème : les entreprises les plus efficientes en la matière sont celles qui proposent les expériences clients les plus réussies.

Voici un ouvrage de stratégie, à la fois outil pédagogique et beau livre. Il raconte les théories les plus trendy, les outils les plus utilisés, et surtout, des histoires d’entreprises… des histoires d’expériences clients.


Pour contacter la maison d’édition Design fax